Saison 2021-2022

Depuis maintenant 2 ans, l'ensemble des membres du CESI RACE travaille sur la conception d'une monoplace dans le but de la participer à la prestigieuse compétition de la Formula Student.

Au mois de mai 2021, le campus CESI de Nanterre nous a mis à disposition un container maritime de 20 pieds, isolé et électrifié par la société Capsa Container. Ce container permettra au CESI RACE de fabriquer sa monoplace dans un environnement approprié. Il faut bien évidemment aménager ce container afin d'en faire un atelier digne d'une écurie automobile. Dans les semaines à venir, le CESI RACE travaillera pour l'aménager du mieux possible.


Vous l'aurez compris, l'arrivée de ce container marque le lancement de la saison 2021-2022 mais également le début de la fabrication de notre monoplace !


Pour cette nouvelle année, nous sommes à la recherche de nouveaux membres sur le campus du CESI de Nanterre. Si vous souhaitez rejoindre cette belle aventure, contactez nous sur nos réseaux sociaux ou bien par mail (matthieu.jamault@viacesi.fr).


N'hésitez pas à nous follow sur les réseaux sociaux pour suivre l'avancée de notre projet.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout